Cosignature de plusieurs courriers au Président de la République afin de plaider pour une réouverture plus tôt qu’envisagée pour les professionnels du secteur CHRD (Cafés – Hôtels – Restaurants – Discothèques)
Un courrier du sénateur Pierre-Antoine Lévi pour demander un cap clair et de la lisibilité pour les professionnels du secteur CHRD (Cafés – Hôtels – Restaurants – Discothèques). Saisine du 20 novembre 2020.
Un courrier du sénateur Olivier Paccaud, adressé au Président de la République et intitulé « N’oubliez pas nos restos et nos bistrots ! ». Saisine du 26 novembre 2020.
Un courrier du sénateur Jean-Marc Boyer demandant que les restaurateurs puissent exercer à nouveau, leur activité de manière pleine et entière, en rouvrant leurs espaces de restauration au plus tard 15 décembre 2020. Saisine du 26 novembre 2020.
Relance au Président de la République l’alertant sur la situation des professionnels du secteur CHRD, et demandant la réouverture des restaurants sur le temps de midi. Courrier du sénateur Pierre Antoine Lévi. Saisine du 18 février 2021.