Lettre d’Yves Détraigne, Françoise Férat et René-Paul Savary à Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, sur les difficultés des entreprises industrielles confrontées à l’augmentation conséquente du coût de l’électricité.
Copie à Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie
Lettres adressées le 10 janvier 2022 – Réponse de la ministre chargée de l’Industrie en date du 11 février 2022 et réponse du ministre de l’économie en date du 25 février 2022
Nouvelle saisine des trois sénateurs aux deux ministres ,à la suite du déclenchement de la guerre en Ukraine, pour s’assurer que les entreprises qui stockent dans des frigos des fruits et légumes produits en France, et destinés à être consommés sur toute une campagne, soient bien intégrées dans les secteurs prioritaires à préserver contre la hausse des coûts de l’électricité.
Lettres adressées le 11 mars 2022